Largué par sa copine étudiante, Abdou Faye s’immole par le feu et...

Largué par sa copine étudiante, Abdou Faye s’immole par le feu et …

168
PARTAGER

A Niakhar, commune située dans le département de Fatick, un homme âgé de 31 ans a tenté de mettre fin à ses jours, en s’immolant par le feu. Aussi insolite que cela puisse paraître, Abdou Faye a commis l’acte désespéré parce qu’il a été largué par sa petite amie, étudiante.

Le jour des faits, raconte L’Observateur, après le travail, le jeune homme menuisier de son état, a rendu visite à sa dulcinée. Mais grande a été sa surprise, lorsqu’arrivé sur les lieux, celle-ci l’a éconduit, lui signifiant tout simplement la fin de leur relation

Les explications et autres conciliabules n’y font rien. Certainement conquise par un autre homme, la fille est restée campée sur sa position. C’est sur ces entrefaites que Abdou Faye est reparti, pour revenir plus tard avec un récipient contenant de produit inflammable. C’est ainsi qu’il s’est aspergé devant la maison de la fille, avant d’y mettre le feu. Brûlé au 3e degré, il a été sauvé par le voisinage qui l’a évacué à l’hôpital de Diourbel, où il lutte, selon les sources, contre la mort.