Kenya: Incroyable, pour se venger, il infecte le VIH à près de...

Kenya: Incroyable, pour se venger, il infecte le VIH à près de 200 femmes. Voilà ses raisons!

64
PARTAGER

Frank, un jeune kényan vivant avec le VIH a décidé de mener une vengeance en prenant pour cible les femmes mariées. Selon lui, l’une d’elles, l’aurait infecté du VIH. A voir le dernier bilan qu’il a établi, ses victimes auraient déjà atteint le total de 200 femmes.

Selon le jeune homme, ses différentes victimes auraient succombé à son charme et à ses techniques de séducteur.

Dans une conversation qu’il a eue sur les médias sociaux avec sa sœur, Frank a révélé qu’il se venge et va jusqu’à affirmer qu’il publiera sur les médias sociaux, une grande liste de plus de 200 femmes qu’il a infectées avec le virus.

Selon lui, sa liste ne comprend que des femmes mariées, car son objectif premier est d’infecter autant de femmes possible. Ses actions, dit-il, ont été déclenchées par une femme mariée qui l’a infecté avec le virus, il y a quelques années, ce qui selon ses dires, le condamne à une mort imminente, lente et horrible.

VIH

Il vit actuellement à Eldoret comté d’Uasin Gishu et les gens qui le connaissent révèlent qu’il a largement contribué à diviser de multiples familles, à travers ses gestes.

Il faut noter qu’il n’est pas rare d’entendre de telles nouvelles au Kenya. Des dizaines de personnes dans le passé, ont menacé de publier des listes qui, selon les informations, contiennent des victimes qu’elles ont infectées avec le VIH.