Côte d’Ivoire: Une prostituée mord le s3xe de son client pour refus...

Côte d’Ivoire: Une prostituée mord le s3xe de son client pour refus de paiement

227
PARTAGER

L’affaire fait grand bruit à Abidjan. La victime, un jeune de 29 ans a vu son s3xe mordu par une prostituée. Les faits se sont déroulés mercredi dernier, au quartier Maroc dans un hôtel de la commune de Yopougon (Abidjan).

En effet, après recoupement des informations, le jeune dont le s3xe a été mordu, a rencontré la prostituée dans un maquis.

De négociation en négociation, les deux ont trouvé un terrain d’entente sur un prix avant de rejoindre l’hôtel où ils devaient faire ce qu’ils avaient à faire. Mais bien avant, la prostituée et le jeune homme se sont entendus sur le paiement mobile par orange money.

Malheureusement, le mode de paiement choisi n’a pas bien fonctionné, puis qu’après avoir fini, la fille dit n’avoir rien reçu sur son compte après vérification, sauf un sms.

C’est dans ce cafouillage qu’une dispute va éclater entre les deux tourtereaux.  Criant à l’arnaque, le client va demander un second tour avant de faire le transfert des fonds sur le compte de la fille.  Sachant bien qu’elle fait face à un système d’escroquerie, la jeune fille n’a pas paniqué, car elle avait un plan en tête.

Elle a attendu le bon moment pour mettre à exécution son plan ficelé dans sa tête. C’est au moment où son client a réclamé une f3llation que la travailleuse de s3xe a mis son plan à exécution, en mordant le p3nis du jeune homme.

Les cris de douleur du jeune homme ont été entendus par une jeune fille qui a questionné la prostituée sur les mobiles. Voici les explications fournies.  » Il devait me payer 10.000 FCFA, par Orange money quand on a fini de dormir ensemble. Mais il a fabriqué un message pour me faire croire que le dépôt est passé. Je lui dis de refaire le transfert, il veut me grès (ndlr: faire l’amour) une deuxième fois d’abord. Donc j’ai mordu son sexe. Désormais il peut prendre les 10 mille frs pour aller se soigner », confie-t-elle  avant de s’enfuir avec l’aide de ses camarades.

Yao Junior L