Voici les 07 vraies raisons du gémissement des femmes pendant l’acte

Voici les 07 vraies raisons du gémissement des femmes pendant l’acte

276
PARTAGER

Les gémissements et les cris que les femmes produisent pendant les rapports peuvent être une source de joie et de motivation pour leur partenaire. Cependant, contrairement à ce que pourrait croire l’homme, ces cris ne signifient pas toujours le plaisir.  En effet c’est un simple moyen de communication qui peut aussi être lié aux douleurs.  Mais cela ne signifie pas pour autant que tous les cris sont des signaux de détresse.

Pourquoi gémissent-elles de la sorte ? D’où viennent ces vocalises ? Les gémissements d’une femme peuvent être dus à plusieurs raisons. Voici quelques (bonnes, mauvaises et folles) raisons qui font gémir ou crier les femmes pendant les rapports sexuels:

1. Traquer son Ego

Pour les femmes gémir est un moyen de rassurer leur amant. Elles utilisent tous leurs sens pendant des rapports s3xuels et les sens auditifs ne doivent pas être ignorés! pour elles, Il est important de faire des bruits de plaisir afin que le partenaire pense qu’il est parfait. Les hommes aiment ces petits gémissements (et certains préfèrent même les bruyants!)

2. Pour le guider

Pour les femmes gémir est une façon de s’exprimer sans dire mots, et cela contribue à galvaniser leur partenaire vu que le rythme s3xuel de l’homme change. cependant, dans leurs gémissements, pour stimuler l’homme, dès que ce dernier commence à faire quelque chose qu’elle n’aime pas, elle change la façon de gémir en adoptant des cris inconfortables … ce qui fait que leur partenaire adopte une autre attitude pendant le rapport pour faire plaisir à la femme.

C’est une façon de le guider sans vraiment lui dire ce qu’il faut faire.

3. Pour rendre la partie plus chaude

Les femmes gémissent pour rendre leurs ébats plus s3xuels, plus chauds.

4. Pour encourager leur partenaire

Si l’homme a de la difficulté à être en état d’ér3ction, gémir tout doucement de plaisir avec des baisers à l’appui, peut juste lui donner le coup de pouce dont sa libido a besoin pour reprendre le rythme et être dans l’ambiance de l’intimité. Un doux gémissement de plaisir fait des merveilles avant même que les vêtements ne soient enlevés.

5. Elle l’a appris ou vu quelque part

La femme gémit parce qu’elle a appris ou vu quelque part que gémir pendant l’acte est comme un aphrodisiaque pour l’homme.

6. Réponse naturelle au plaisir

Une des raisons les plus courantes pour laquelle les femmes gémissent pendant le s3xe est tout simplement parce que c’est une réponse automatique au plaisir. Le plaisir qu’elles ressentent peut provoquer une réponse audible et involontaire.

7. Parce que le silence est un gâcheur d’humeur

Enfin, les femmes gémissent pendant le sexe parce que le silence est un gâcheur d’humeur. De plus, il faut beaucoup plus d’effort pour se taire que pour gémir et braver ses inhibitions en s’amusant de façon audible.

Source : afrikmag