VOICI CE QUE LES HOMMES REPROCHENT AUX FEMMES

VOICI CE QUE LES HOMMES REPROCHENT AUX FEMMES

132
PARTAGER

Les hommes ont beaucoup de griefs contre les femmes. Ils disent qu’on ne peut pas leur faire confiance car, elles finiront par vous trahir un jour. Voici ce qu’ils reprochent aux femmes.

LES FEMMES NE VEULENT PAS S’ENGAGER.

Il y a un grand nombre  de femmes qui sont en quête de  maris. Et pourtant,  certains hommes affirment que les femmes ne veulent pas s’engager avec un homme qui n’a pas assez d’argent.  »Elles veulent un homme qui possède tout ».

ELLES LAISSENT LEURS HOMMES POUR DES MECS PLUS RICHES.

Les hommes pointent du doigt l’amour du matériel des femmes. Certains d’entre eux  ont vu leurs femmes les quitter pour une personne qui avait beaucoup plus d’argent.

hommes

LEUR COMPAGNE A COMMIS L’IRRÉPARABLE.

L’irréparable c’est quand la femme est infidèle. Leur femme a osé coucher soit, avec leur frère, ou un ami proche.

LES FEMMES SONT ÉGOÏSTES.

Ce sont toujours les hommes qui achètent tout pour les femmes:  leurs mèches , leurs téléphones, leurs vêtements. Ils payent le loyer, les factures, mais leurs chéries  diront toujours qu’elles n’ont pas d’argent même quand celles-ci ont un emploi.

hommes

CERTAINES FEMMES NE SONT PAS NATURELLES.

Les hommes se plaignent aussi du fait que  les femmes se remplissent le visage de maquillage. Elles deviennent effrayantes. En outre, elles doivent arrêter d’être superficielles ou diminuer les tonnes de maquillage qu’elles utilisent.

ELLES PARLENT TROP.

Les femmes ne savent pas garder un secret. Elles racontent tout. Elles dévoilent toute leur intimité. Après, elles s’étonnent quand leurs copines les trahissent.

L’IRRESPECT

En effet, les hommes disent en avoir marre  des femmes qui les humilient et les insultent en public. Celles-ci n’hésitent pas à leur crier dessus.

hommes

 

LES FEMMES SONT TROP RANCUNIÈRES.

Elles peuvent dire qu’elles vous ont pardonné mais à la moindre petite faute, elles vont vous rappeler vos erreurs passées. Certaines femmes peuvent vous bouder pendant des années, remplissant ainsi leur cœur d’amertume.

Malgré toutes ces reproches, les hommes aiment énormément  leurs compagnes. 

Afrikmag