Une cuisinière de 106 ans fait sensation sur YouTube

Une cuisinière de 106 ans fait sensation sur YouTube

139
PARTAGER

Âgée de 106 ans, Mastanamma a de grandes chances de remporter le titre de «la star la plus âgée de YouTube». Contre toute attente, ses vidéos de cuisine ont été visionnées des milliers de fois depuis que son compte «Country Foods» a été créé en août 2016.

Mastanamma adore cuisiner, comme on peut le voir dans ses vidéos. L’Indienne cuisine avec passion les plats les plus spéciaux et les plus savoureux qui soient, et ce avec des ustensiles de cuisine insoupçonnés et des techniques culinaires très simples. Sur YouTube, elle dévoile étape par étape les secrets de préparation de nombreux plats traditionnels indiens. Et la cuisinière s’inspire également de la cuisine moderne.

Tout a commencé le 19 août 2016, lorsque l’arrière-petit-fils de Mastanamma a posté sur Internet la première vidéo de son arrière-grand-mère en train de cuisiner avec des ingrédients frais. L’Indienne est rapidement devenue une véritable star. Désormais, la dame de 106 ans compte plus de 250’000 abonnés sur YouTube. Ses vidéos ont déjà été visionnées plus de 46 millions de fois. Surnommée «Granny» par les habitants du coin, cette vieille dame vigoureuse vit à Gudivada, une ville située dans l’État de l’Andhra Pradesh, dans le sud de l’Inde.

 

Bluewin.ch