Un PDG punit la fille qui refuse ses avances

Un PDG punit la fille qui refuse ses avances

189
PARTAGER

Dans un grand hôtel de la place, un scandale défraie la chronique…Un PDG a mis au placard une de ses employés qui a refusé ses avances dans un…avion.

Le Sénégal est le seul pays où un PDG se croit plus puissant que le président de la République…C’est le cas d’un PDG d’un grand hôtel de la place.

Il se croit tellement puissant qu’il ressasse tous les jours à qui veut l’entendre ces mots : « Le président de la République ne peut rien contre moi, je suis puissant et je fais ce que je veux…Je suis un PATRON intouchable »…

Et c’est vrai, il est intouchable car dans son « Hôtel » qui est une propriété de l’Etat, l’homme fait ce que bon lui semble. Il met ses agents à la retraite avant terme, il confisque les cotisations des employés qui aspirent avoir des logements, il met au placard les agents qui lui disent simplement non…

Et c’est ce qui est arrivé à une jeune fille qui travaille dans son hôtel depuis des années. Cette dernière a eu le malheur de croiser son PDG dans un avion en compagnie d’un célèbre percussionniste de « Youkhou » Ndour. L’avion partait au Burkina et a fait escale au Mali…Et c’est lors de cet escale que l’indélicat PDG a fait ses avances à la fille d’une beauté enivrante : Grande, mince, clair et la poitrine bien arrondi, la fille a troublé l’équilibre du PDG qui l’a invité à passer la soirée…Le niet catégorique a suffi pour que l’homme intouchable déverse sa colère sur cette fille qui voulait éviter de passer à la casserole.

De retour à l’hôtel, la fille a d’abord été interdite d’entrer à l’hôtel…N’eût été la vigilance du syndicat du personnel, elle allait se retrouver sans boulot.

Mais le PDG ne s’arrête pas là. Il met la fille au placard…Elle est affectée dans les sous-sols de l’hôtel…à se faire les ongles.

Le PDG, cet homme intouchable, plus fort que le président de la République et qui n’a peur de rien, a mis sa sentence à exécution. Il est décidé à faire payer la fille…son refus d’ouvrir ses jambes.

Celui qui trouve qui est ce PDG, doit aller directement le dénoncer pour…Harcèlement.

Xibaaru reviendra sur les cotisations des agents pour leur logement…