Un pasteur brésilien fait boire à ses fidèles le lait sacré contenu...

Un pasteur brésilien fait boire à ses fidèles le lait sacré contenu dans son pénis.

77
PARTAGER

Un pasteur brésilien de 59 ans du nom de Valdeci Sobreni fut arrêté à Apore en Brésil pour une pratique qui porte  atteinte aux bonnes mœurs et à la morale.

Selon les témoignages des fidèles abusés par ce pseudo homme de Dieu, le pasteur  les a convaincus que son pénis secrétait du lait sacré. Il a affirmé  qu’il est un oint de Dieu et a reçu du ciel la faculté de secréter du lait saint avec mission de le répandre dans le but d’évangéliser les fidèles.

«… Il nous a convaincu que seul Dieu pouvait venir dans nos vies au travers de nos bouches et c’est ce qu’il a fait. Souvent, après son prêche, il nous prenait dans l’arrière salle de l’église et nous demandait d’avoir du sexe oral avec lui jusqu’à ce que l’esprit de Dieu se révèle au travers de son éjaculation » témoigné un de ses victimes.

Incarcéré, le pasteur a tenté plusieurs fois son œuvre d’évangélisation dans sa cellule avec ses codétenus. Selon les témoignages des policiers, le pasteur aurait affirmé que sa mission devait continuer en prison.

«C’est le servant de Dieu qui est dans mon pantalon. J’espère continuer mon œuvre en prison » a-t-il laissé entendre lors de son arrestation.