#sénégal Arame Mbodj: “Maty Mbodj ne prenait pas de drogue…”

#sénégal Arame Mbodj: “Maty Mbodj ne prenait pas de drogue…”

182
PARTAGER

BUZZ DU JOUR CLIC ICI

Un an après la mort du mannequin Maty Mbodj, sa famille n’a toujours pas fait son deuil. Le dossier de l’enquête sur les conditions de sa mort a été classé sans suite. Sa sœur Arame Mbodj qui était proche de la défunte, demande que la lumière soit faite afin que “la réputation de sa sœur” soit rétablie, et qu’ils puissent enfin être élucidés:

“Je suis toujours affectée par le tragique décès de ma grande sœur Maty Mbodj. Un an après, ma plaie est intacte. Je n’arrive pas à me faire à cette situation, même si je sais qu’elle ne reviendra plus. J’aurais pu tout accepter sauf qu’elle usait de substances illicites. Nous avons été éduquées selon des principes et des valeurs. Maty n’était pas une mauvaise personne. Le plus dur ,c’est de ne pas savoir ce qui l’a emportée vers l’au-delà. Un sentiment d’impuissance, mêlé à l’injustice qui nous ronge…” a confié Arame Mbodj à L’Observateur.

La sœur de Maty Mbodj ajoute que contrairement à ce qui est dit dans la presse, la justice continue l’enquête et les personnes arrêtées sont toujours en détention préventive. Leur avocat Me Sall leur a assuré que le dossier est toujours entre les mains des enquêteurs.

BUZZ DU JOUR CLIC ICI