RIHANNA AU COEUR DE LA BATAILLE ENTRE CHRIS BROWN ET SOULJA BOY

RIHANNA AU COEUR DE LA BATAILLE ENTRE CHRIS BROWN ET SOULJA BOY

124
PARTAGER

On l’a annoncé depuis quelques jours , les embrouilles qui ont longtemps opposé Chris Brown et Soulja Boy  vont se régler sur un ring. Même si la cagnotte d’1 million de dollar déposée pour le vainqueur va donner de la rage aux deux protagonistes, on remarque que le cœur de la motivation est ailleurs.

C’est ce que laisse croire le rappeur Soulja Boy, dans ses récentes publications sur Twitter. Celui qui sera entraîné par le champion et très riche Mayweather affirme ceci: « j’avais prévu de me détendre, mais maintenant je vais finir ce négro. Je le fais pour Rihanna. C’était vraiment tordu comment il lui a botté le c*l ».

Chris Brown veut profiter de l’occasion pour aussi laver sa face devant la belle avec qui il a vécu de bons moments même s’ils se sont séparés aussi amèrement. La star sera entraînée par le légendaire Mike Tyson. C’est donc un combat qui s’annonce rude, mais aussi une très grande réussite médiatique et financière pour les amoureux des paris sportifs.

Mais avant d’aller sur le ring, les deux stars ne cessent de se lancer des pics sur la toile. Chris Brown dit par exemple: « ma fille a deux ans, mais elle est cinq fois plus riche que Soulja Boy ». Et ce dernier répond en disant « 5 fois plus riche que moi ? Donc elle a une fortune de 100 millions ? ».