NEYMAR LE SUPER-RICHE: LE FOOTBALL NE LUI DONNE QUE 30 % DE...

NEYMAR LE SUPER-RICHE: LE FOOTBALL NE LUI DONNE QUE 30 % DE SES REVENUS

251
PARTAGER

l est sans aucun doute l’un des plus grands joueurs brésiliens, riche et célèbre de ces dernières années. Depuis son arrivée au Barça, il est un titulaire incontesté et leader de l’équipe. Avec Suarez et Messi, ils forment l’un des plus grands trios d’attaque de l’histoire du football de ce siècle.

Mais au-delà du ballon rond et de ses exploits dans les stades, Neymar est un beau gosse qui fait plaisir aux yeux de millions de fans, et de nombreuses marques dans le monde. Son image s’arrache un peu partout, et chaque fois qu’il pose pour une de ces marques, c’est toujours un régal pour leurs chiffres d’affaires.

C’est ce qui fait de Neymar, l’un des footballeurs les plus riches de sa génération. A seulement 24 ans, il a déjà signé de nombreux contrats avec les plus prestigieuses marques. Le dernier en date est Police située aux USA. Beckham et lui sont d’ailleurs les seuls footballeurs à avoir posé pour la célèbre marque.

Forbes s’est ainsi intéressé aux revenus de Neymar en dehors des stades de football. Et le constat est hallucinant. Il a des revenus annuels élevés à 35 millions d’euros. Et ses revenus publicitaires à eux seuls occupent 61% de ses revenus. Comparés à Ronaldo qui est à 36 % et Messi à 34 %.