Lutte: combat Bombardier-Eumeu Sène avant la fin de la saison, Mbour optimiste,...

Lutte: combat Bombardier-Eumeu Sène avant la fin de la saison, Mbour optimiste, Tay Shinger dans le flou

113
PARTAGER

Le « roi des arènes » Serigne Dia « Bombardier » ne connaîtra pas une deuxième année blanche d’affilée. C’est l’optimisme affiché par son frère et manager, Pape Dia qui soutient avoir reçu des garanties de la part du promoteur Assane Ndiaye d’organiser son combat contre Eumeu Sène avant la fin de la saison.

« Assane Ndiaye m’a contacté aujourd’hui (hier) pour me donner l’assurance que le combat va se tenir cette saison malgré tout ce que les gens disent. Il promet de décanter la situation dans les prochaines heures », a confié Pape Dia.
Si les craintes se sont dissipées du côté de l’écurie de Mbour, ce n’est pas le cas du côté de Tay Shinger. « Le promoteur s’est livré à plusieurs reports. Assane Ndiaye avait retenu en premier lieu le 4 avril dernier avant d’annoncer le 24 mai prochain. Tant que le combat n’est pas officialisé au niveau du CNG, il y aura toujours cette crainte d’un report », souligne Ibnou Diop, manager de Eumeu Sène.

Des zones d’ombre que le promoteur, joint hier, devrait éclaircir demain matin lors d’un point de presse. Même si ce dernier n’a pas été précis sur le lieu de la tenue de ce point de presse. Ce sera aussi l’occasion pour lui de revenir sur l’autre affiche qu’il a ficelé cette saison à savoir Papa Sow contre Ama Baldé.

source: le quotidien