Lettre de Fèlicitation de M. OUSSEYNOU KASSE ,Ancien Arbitre International

Lettre de Fèlicitation de M. OUSSEYNOU KASSE ,Ancien Arbitre International

108
PARTAGER
Ousseynou Kasse

Chers lions, chers concitoyens,

Pour la seconde fois, dans l’histoire du football, de notre Chers  Sénégal, sera parmi les nations qui vont participer à la phase finale de la prestigieuse coupe du monde de football de la FIFA.
Ainsi, je voudrais dire à nos bayants  » Lions «  » que votre performance chez les bafanas-bafanas  constitue, au regard  de la densité du jeu que vous avez produit tout au long des éliminatoires, une source supplémentaire d’exigences et de motivation car elle permet tous les espoirs.

Merci encore une fois, pour cette belle leçon d’abnégation, de détermination  et de combativité que vous servi au monde entier, au nom et pour votre pays.
À cet effet, je vous adresse mes chaleureuses félicitations et encouragements, en tant que  citoyen sénégalais mais aussi en tant qu’acteur sportif, ancien arbitre international de football , j’allais dire.

Je vous exhorte à aller le plus loin possible dans cette compétition car persuadé qu’un parcours  meilleur que celle de 2002 est à notre portée.

Mes chaleureuses Félicitations au Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall pour l’intérêt particulier qu’il porte au Sport et au Foot-Ball Sénégalais, au Ministre du Sport Mr Matar Ba  ,à la Fédération ,au Coach  Aliou Cissé et à tout le Staff technique.

Nos prières de succès et de réussite  ainsi que celles de tous nos concitoyens vous accompagnent durant le match retour prévu ce Mardi au Stade Léopld Sédar Senghor dans le cadre de la dernière journée de ces éliminatoires ,en route pour Russie 2018.

Vive le Sénégal !!

 

OUSSEYNOU KASSE

(MEED ; Directeur Exécutif de l’Autorité Nationale de Biosécurité, Ancien arbitre internationale)