Le conseil de Kim Kardashian aux futures mariées

Le conseil de Kim Kardashian aux futures mariées

591
PARTAGER

Au royaume d’Instagram, Kim Kardashian est reine. 102 millions de followers, 3875 photos et selfies à gogo… elle maîtrise son image à la perfection. Enfin, c’est ce que l’on pensait jusqu’à la dernière vidéo postée sur YouTube par le make-up artist Patrick Starr.

Celui-ci a récemment publié un tutoriel maquillage réalisé sur Kim Kardashian. Mais au bout d’une demi-heure de conversation, les deux commencent à parler manucure. Kim Kardashian confesse alors : « L’une des photos que je regrette le plus était celle du soir de ma demande en mariage. J’avais les ongles les plus courts du monde quand j’ai publié ma photo. » Elle ajoute, avec regret : « Je me suis dit que ce serait tellement plus beau avec des ongles longs… ».

En octobre 2013, Kanye West a organisé une surprise monumentale à sa future épouse. A l’époque, le rappeur a loué un stade, une cinquantaines de musiciens et offert une bague sertie d’un diamant de 15 carats (rien que ça!) à Kim Kardashian. Comme elle ne se doutait de rien, la grande sœur de Kendall Jenner n’était pas à son maximum, niveau manucure. Si l’on veut poster un cliché de sa belle bague, mieux vaut donc avoir des ongles canons et ne rien regretter. Pour autant, cela ne l’a pas empêchée de partager son bonheur au reste du monde.

Elle.fr