La vidéo qui fait scandale: Zara Holland, Miss Grande Bretagne , destituée...

La vidéo qui fait scandale: Zara Holland, Miss Grande Bretagne , destituée de son titre après des ébats sexuels Regardez…

129
PARTAGER

En septembre , Zara Holland était sacrée Miss Grande-Bretagne. Bingo. La consécration. Malheureusement pour elle, elle vient d’être destituée de sa couronne. En cause: son comportement dans Love Island, émission de télé-réalité.

Candidate de l’émission, Zara Holland s’est en effet offert des ébats sexuels avec un certain Alex Bowen, mannequin de son état.

L’émission, diffusée le 15 juin dernier, a fait parler d’elle, évidemment. Le comité du concours de Miss Grande-Bretagne a très vite annoncé dans un communiqué sa destitution.

«Nous n’avons pas pris cette décision à la légère. Nous sommes proches de toutes nos gagnantes et, autant que possible, proches d’elles pendant leur règne. Etant donné les circonstances, nous avons le sentiment de n’avoir pas d’autre choix que celui de prendre cette décision. Le retour que nous avons reçu des candidates du concours et des membres du public est tel que, pour l’avenir, nous ne pouvons plus présenter Zara comme un modèle à suivre.», indique le communiqué.

sudinfo.be