Kim Kardashian, au bord de la rupture, veut protéger ses enfants

Kim Kardashian, au bord de la rupture, veut protéger ses enfants

152
PARTAGER

Kim Kardashian veut à tout prix protéger ses enfants des disputes incessantes avec Kanye West.

On le sait, plus rien ne va entre Kim Kardashian et Kanye West. Et comme à chaque fois, les premiers à souffrir des tensions au sein du couple, ce sont les enfants. Ainsi, Kim Kardashian met un point d’honneur à ce qu’ils soient protégés au maximum de leurs disputes. « Elle essaye de toujours occuper les enfants, qu’ils aient toujours quelque chose à faire, pour qu’ils restent heureux et insouciants », a expliqué une source au site Hollywood Life. « North et son frère vont tout le temps chez leur tante Kourtney s’amuser avec leurs cousins », a confirmé un autre informateur au média.

Durant le réveillon de Noël, Kanye West a passé le début de soirée avec des amis au cinéma, tandis que Kim Kardashian et les enfants se sont rendus à la soirée organisée par Kris Jenner, la mère de la bimbo. Le rappeur a ensuite rejoint la famille, mais l’ambiance était glaciale : les Kimye se sont à peine adressés la parole.

« Kim fait super attention lorsqu’elle s’apprête à aborder les sujets qui fâchent auprès de Kanye. Elle fait toujours en sorte que les enfants soient sortis de la maison, dehors à s’amuser, ou au moins qu’ils ne soient pas dans la même pièce qu’eux. Elle ne veut surtout pas qu’ils entendent l’une de leurs disputes, et ces temps-ci il y en a un paquet« , a rapporté une source à Hollywood Life.