Insolite : Usain Bolt dévoile sa flamme à Rihanna et se prend...

Insolite : Usain Bolt dévoile sa flamme à Rihanna et se prend un gros râteau ! (Photos)

190
PARTAGER

À cette période, rien ne semblait pouvoir lui résister, sauf Rihanna
Défait de sa discipline il y a juste quelques jours, Usain Bolt a longtemps dominé le monde de l’athlétisme.  Pendant plusieurs années, il a pulvérisé la concurrence avec des records imbattables.

 Toutefois, sa célébrité ne semble pas ébranler Rihanna, car cette dernière a repoussé toutes les avances du coureur.  En effet, le courant n’est donc pas passé entre les deux stars.  
Pascal Rolling nous raconte qu’Usain a toujours été sous le charme de la déesse des Barbades, et ce dernier a essayé à plusieurs reprises d’organiser un rendez-vous avec sa bien-aimée.

 Face à l’absence de réponse de cette dernière, il a décidé de contacter lui-même la jeune femme afin de décrocher un tête-à-tête, mais, une fois de plus, silence radio du côté de a chanteuse. 
Son ego en a pris un sacré coup, mais loin de s’avouer vaincu, il a attendu de se retrouver dans le même hôtel que Rihanna pour tenter un dernier coup.  Mais, comme seule réponse, il obtient une invitation pour assister au concert de la diva en coulisses.

 Vexé par les événements, le champion olympique finira par boycotter le show.  
Décidément, il n’a pas eu de chances avec la jeune femme.

Source : Afrikmag.com

.