INFIDÉLITÉ : 31% DES FEMMES VOLAGES ONT DÉJÀ EU UNE AVENTURE AVEC...

INFIDÉLITÉ : 31% DES FEMMES VOLAGES ONT DÉJÀ EU UNE AVENTURE AVEC LEUR VOISIN

55
PARTAGER
Girl lying on a bed and looking at the frame

Le fantasme du voisin sexy… n’est pas qu’un fantasme ! De nombreuses femmes ont déjà eu une relation intime de voisinage. A l’occasion de la Fête de voisins, les membres de Gleeden ont révélé leurs secrets.

Le vendredi 19 mai, c’est la Fête des voisins. A cette occasion, le site de rencontres extraconjugales Gleeden souligne une particularité qui concerne 31% des femmes infidèles (sur 8000 membres interrogés) : toutes ont avoué avoir déjà eu une aventure avec un voisin.
En outre, 62% des femmes révèlent avoir déjà fantasmé sur un voisin, et 71% d’hommes rêvent d’un moment charnel dans les bras d’une voisine. Si 31% des femmes ont déjà franchi le cap, les hommes sont moins nombreux : 23% ont craqué.

PUBLICITÉ

Des relations longues pour les femmes

Ces aventures de voisinages sont-elles sérieuses ? Cela dépend des sexes. « Alors que la majorité des membres masculins interrogés (62%) semblent se contenter d’une aventure d’une nuit afin de réaliser leur fantasme […] Près de la moitié des femmes (47%) ont expérimenté l’infidélité sur le pas de la porte pendant plusieurs semaines et 14% ont même prolongé l’aventure durant plusieurs mois ! », souligne Gleeden.
La proximité est par ailleurs à la fois un avantage et un risque : « 36% des hommes et 29% des femmes interrogés admettent que leur infidélité avec un(e) voisin(e) a fini tôt ou tard par être démasquée ».