iIs pr.stituaient leurs petites amies pour financer leurs vacances sur la Côte...

iIs pr.stituaient leurs petites amies pour financer leurs vacances sur la Côte d’Azur

100
PARTAGER

Trois jeunes hommes âgés entre 20 et 30 ans, originaires de région parisienne, sont soupçonnés d’avoir prostitués, depuis le début de l’été, leurs petites amies afin de financer leur séjour sur la la Côte d’Azur.

C’est un emploi saisonnier pas vraiment comme les autres. Trois hommes originaires de Seine-Saint-Denis et de l’Essonne ont été interpellés ce week-end à Nice, indique Nice-Matin. Déférés devant le parquet de Nice, les trois hommes sont soupçonnés d’avoir prostitué deux de leurs amies, dont une mineure de 16 ans, cet été, à Nice et à Cannes. Et ce, afin de financer leur séjour sur la Côte d’Azur.

Le procureur Jean-Michel Prêtre a requis leur placement en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte pour “proxénétisme aggravé”. Le trio était connu de la justice pour des violences ou du trafic de stupéfiants.

L’argent que gagnaient les jeunes filles était immédiatement dépensé, sur la Côte d’Azur,  Âgés entre 20 et 30 ans les trois proxénètes sont également soupçonnés d’avoir violenté les jeunes femmes.