Gris réclame 100 millions pour affronter Balla Gaye 2

Gris réclame 100 millions pour affronter Balla Gaye 2

185
PARTAGER

Pour convaincre Gris Bordeaux d’affronter Balla Gaye 2, Luc Nicolaï devra revoir son offre faite à l’écurie de Fass. Le promoteur mbourois a proposé 40 millions au troisième Tigre. Un cachet que les Fassois assimilent à «un manque de respect» vis-à-vis de leur champion.
Pour eux, cette offre qu’ils jugent dérisoire est la preuve que Luc Nicolaï n’est pas dans les dispositions pour organiser un combat entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux. Fass réclame au moins 100 millions pour engager son lutteur. Et n’allez pas leur dire que la valeur marchande de Gris, battu lors de sa dernière sortie contre Modou Lô, est en baisse. Il n’en serait rien.
Les dirigeants fassois indiquent que pour un lutteur qui a touché 100 millions en 2012 (première défaite contre Modou Lô), 85 millions en 2015 (victoire contre Tyson) et 80 millions l’année dernière (deuxième défaite contre la tête de file de Rock énergie), le promoteur mbourois doit redoubler d’efforts financiers pour espérer l’enrôler pour affronter Balla Gaye 2.

(Source : L’Observateur)