Entre DDD et Ag/Jotna: Un Moussa peut en cacher un autre !

Entre DDD et Ag/Jotna: Un Moussa peut en cacher un autre !

28
PARTAGER

 

Décidemment la rupture tant prônée par le régime en place durant la campagne présidentielle de 2012, est toujours d’actualité.
Pour son meeting politique du 13 mai dernier, à la place de la Nation ex-Obélisque, le Directeur général de Dakar Dem Dikk (DDD), par ailleurs leader d’Alternative générationnelle (Ag/Jotna) a signé un contrat avec lui-même, pour louer 100 bus devant transporter ses militants.
Vous devez certainement vous dire comment est ce possible? Eh oui, Me Moussa Diop, Directeur général de Dakar Dem Dikk a signé un contrat avec…Me Moussa Diop, leader d’AG/Jotna. Ce, pour un montant de 4 millions de FCfa.

Sur la page facebook de M. Diop, son Porte-parole et Secrétaire national à la Communication d’AG/Jotna, Upahotep Kajor MENDY confirme pourtant cette information et menace toute personnes auteure d’une fausse information quant à la mise à disposition des bus de Dakar Dem Dikk pour le transport des militants de l’Alternative Générationnelle (AG/Jotna) au grand rassemblement des patriotes.

Un contrat avec soi-meme, un fait assez inédit qui taraude l’esprit de certains internautes et qui se posent la question de savoir si ce montant a été payé ou non?
Mieux, l’on se demande si cet acte de Me Moussa Diop refléte-il une gestion sobre et vertueuse tant vantée par l’Alliance pour la République (Apr)?

TAGSAg/JotnacontratDakar Dém Dikme moussa diop