Décou­vrez le vrai prénom de la fille de Barack Obama

Décou­vrez le vrai prénom de la fille de Barack Obama

1116
PARTAGER

la fille cadette de Michelle et Barack Obama ne s’appelle pas Sasha mais Nata­sha, selon l’écri­vain Ashley Ford. Cette infor­ma­tion a semblé capi­tale pour certains inter­nautes qui ont mani­festé leur choc.

Son nom fait le tour des réseaux sociaux, ou plus préci­sé­ment son prénom. Sacha Obama a créé une grosse effer­ves­cence sur Twit­ter, et ce, unique­ment grâce à son prénom. Il a suffit d’un tweet de l’écri­vain Ashley Ford pour enflam­mer la Toile.

« Aujourd’­hui, cela fait un an que je sais que Sasha Obama s’ap­pelle en réalité Nata­sha », a-t-elle posté dimanche, sans savoir que la nouvelle passion­ne­rait les inter­nautes. Cela a eu l’ef­fet d’une petite bombe. La twit­to­sphère n’a pas tardé à réagir à grand renfort de « Quoi ?! », de « choqué  » et de « Oh mon dieu ». Second degré ou vrai inté­rêt, le doute est de mise au regard des GIFs utili­sés.

Pour beau­coup d’Amé­ri­cains, les filles de Barack et Michelle Obama se nommaient Malia et Sasha. Mais il faut croire que la petite dernière âgée de 16 ans se fait appe­ler par un dimi­nu­tif de Nata­cha, Sasha. Les plus érudits pense­ront qu’il s’agit du surnom russe donné à Nata­cha, pour­tant Sasha est le dimi­nu­tif d’Alexan­dra. Cela ne vaut donc pas la peine de cher­cher une expli­ca­tion.

La fille cadette des Obama est en train de s’af­fir­mer, tout comme sa grande sœur Malia, et profite des plai­sirs de son âge tout en suivant une belle scola­rité dans le très sélect établis­se­ment Sidwell Friends. Si la décou­verte de son vrai prénom fait autant de bruit, qu’en sera-t-il lorsque la jeune fille fréquen­tera un jeune homme ? Depuis qu’elle ont vécu à la Maison-Blanche, Malia et Nata­cha n’échappent pas à l’œil des médias.

Gala