Confidence : Zahia raconte pourquoi elle a commencé par se pr/stituer à...

Confidence : Zahia raconte pourquoi elle a commencé par se pr/stituer à 16 ans

632
PARTAGER

La jeune Zahia Dehiar est revenue sans languie de bois sur ses aventures sexuelles en évoquant l’horrible scandale qui a choqué la France en 2010. Lucide et provocatrice dans ses propos, Zahia Dehiar n’a pas tari de mots pour faire de troublantes révélations sur sa sulfureuse vie de filles de mœurs légers.

Il s’agit d’un portrait inédit de  celle la pour qui tout est compliqué dès son arrivée en France, à l’âge de 10 ans. Agée aujourd’hui de 25 ans , la petite Zahia, qui déménage à plusieurs reprises et qui ne parlait pas français, peinait en ce temps à s’in­té­grer à l’école. A l’en croire, c’est ce début difficile qui l’a très vite amené à renoncer à ses rêves d’enfant. « Tout ce que je voulais faire depuis toute petite, je savais que ça n’allait plus être possible. Il fallait que je trouve une autre solution », relate-t-elle au micro du magazine Anti­dote. A l’en croire même si aujourd’hui, elle se dit fière de son parcours hors du commun, et déterminée à bousculer les mentalités, depuis son adolescence, elle fréquente des femmes plus âgées qui lui ont fait découvrir le monde de la nuit.

Lire un extrait de sa déclaration 

 

« Toutes les filles de mon âge avaient un petit copain, elles étaient amou­reuses pendant un mois, puis elles étaient tristes, puis elles chan­geaient, puis elles avaient un nouveau petit copain et refai­saient la même chose… Je me suis dit, autant avoir des rela­tions sexuelles et gagner quelque chose en retour. Je trou­vais ça plus exci­tant. Et je n’aimais pas du tout les hommes de mon âge, je ne les trou­vais pas inté­res­sants.On me traitait de pute très jeune déjà.  e n’ai jamais voulu changer, j’entendais pute partout, mais je m’en fichais. Poser la question ‘c’est qui la pute ?’ c’est vouloir trouver un coupable. Et je ne pense pas que ce soit la pute la coupable. Pour moi, la pute représente la liberté ».