Chic ! Rama Yade s’improvise mannequin

Chic ! Rama Yade s’improvise mannequin

223
PARTAGER

Opération séduction pour Rama Yade. L’ex-secré­taire d’État aux Sports sous Nico­las Sarkozy fait parler d’elle après avoir endossé un rôle qu’on ne lui connaissait pas : celui de mannequin. En effet, la jeune femme s’est prêtée le temps d’une journée au jeu du magazine « I am Divas », dédié à la commu­nauté afro­po­li­taine. Sur la photo de couverture, Rama Yade apparaît transformée, vêtue d’une tenue rouge et les cheveux plaqués sur le côté.
Mais pas que : celle qui se présente à l’élection présidentielle en a profité pour s’exprimer sur ses principaux thèmes de campagne… mais aussi évoquer l’élégance à la française. « Chef d’État comme ministre, on ne repré­sente pas seule­ment soi mais une certaine idée de la fonc­tion. »
Et cette idée, la voici : « Comme la France est le pays de l’al­lure et du chic, il va falloir être aussi messa­gère de tout cela. Ce n’est pas désa­gréable, malgré tout. J’ai toujours admiré le style de Michelle Obama et de Rania de Jorda­nie. Mais bon, elles ne sont ‘que’ des First Ladies ! Prési­dente, c’est une autre affaire. » Ce cliché en une de « I am Divas » semble être un bon début !