Ces deux sœurs sont les sosies de Kim Kardashian et Kylie Jenner...

Ces deux sœurs sont les sosies de Kim Kardashian et Kylie Jenner (PHOTOS)

210
PARTAGER

La famille Kardashian fait des émules. A commencer par les sœurs Ali, deux stars des réseaux sociaux qui font tout pour ressembler à leurs idoles ! Alors, ressemblant ou pas ?

Dans la famille Kardashian-Jenner, leurs petites préférées sont sans conteste Kim  et Kylie . Sonia et Fyza Ali, sœurs elles aussi, cultivent autant qu’elles le peuvent, leur ressemblance avec les deux stars américaines.

Même manière de se maquiller, mêmes looks, mêmes poses sur Instagram… Et les deux femmes, originaires des Emirats-Arabes Unis, partagent également une même passion avec les actrices de l’émission L’Incroyable Famille Kardashian : le monde de la beauté !

En effet, alors que Kylie Jenner et Kim Kardashian sont à la tête de leurs propres marques (à succès) de cosmétiques, Sonia et Fyza expliquent sur leur blog  être, pour la première, « make-up artist pour de grandes familles du Moyen-Orient« , et, pour la seconde, « accro au make-up« .

Mais c’est surtout la ressemblance physique entre les 4 femmes qui interpelle. Et les retours ne sont pas particulièrement positifs. Sur Twitter, ce week-end, une éditorialiste américaine, Paola Audrey, s’est même dite effrayée par le phénomène.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

I swear. If i were Kim and Kylie, i’d be SCARED to see people paying millions to be my clones. These « Ali sisters » are so creepy. Jesus.

« Je vous jure. Si j’étais Kim et Kylie, je serais TERRIFIÉE de voir des gens payer des millions pour être mes clones. Ces « Sœurs Ali » sont tellement flippantes. Mon Dieu« , peut-on lire sur son compte, dans un message partagé plus de 800 fois.

Et vous, qu’en pensez-vous ?