Ce jeune homme est enceint de 4 mois

Ce jeune homme est enceint de 4 mois

363
PARTAGER

Hayden Cross, jeune homme de 20 ans originaire de Gloucester (Royaume-Uni), est enceint depuis 4 mois. Né fille, le jeune homme est en pleine transformation mais a décidé de faire une pause pour pouvoir avoir un enfant. « Je n’avais pas d’autre choix », raconte-t-il dans The Sun.

Dès sa naissance, Hayden ne s’est jamais bien senti dans sa peau. Son cercle d’amis était uniquement constitué de garçons et il a très vite été attiré par le sexe masculin. Il se décrit aujourd’hui comme bisexuel.L’opération pour devenir un homme est vite apparue comme un passage obligé pour son épanouissement personnel. Hayden a donc commencé un traitement aux hormones. Des poils ont commencé à pousser sur son visage et sa voix est devenue plus rauque. Mais comme il voulait absolument avoir des enfants, Hayden a pensé à congeler ses ovules. Le problème, c’est que l’intervention est très onéreuse, plus ou moins 4600 euros. Impossible pour lui de la financer. La seule solution était donc de faire une pause dans son processus de transformation pour pouvoir avoir un enfant.

« Je serai un père fantastique »
C’est via un message publié sur les réseaux sociaux que le jeune homme a trouvé un donneur de spermatozoïdes. « Cela ne me coûtait rien d’essayer », raconte-t-il dans The Sun. « Et j’ai eu de la chance car cela a marché du premier coup. Le donneur ne voulait pas me rencontrer. Il a dit que pour lui, c’était une manière d’aider les autres. »

« J’avais le sentiment de ne pas avoir d’autre choix que d’avoir un enfant par moi-même. Je voulais le meilleur pour mon enfant et je serai un père fantastique », prévient-il.

Cela fait maintenant quatre mois qu’il est tombé enceint. « D’un côté, je suis heureux d’attendre un enfant. De l’autre, je dois encore rester un peu plus longtemps dans le corps d’une femme… J’étais sur le point de terminer ma transformation, d’enlever mes seins et mes ovules. Mais je dois désormais attendre encore un peu. Être enceinte, c’est ce qui existe de plus féminin au monde et moi, je me considère vraiment comme un homme. C’est censé être un moment agréable mais ça ne l’est pas du tout pour moi. »

L’histoire de Hayden Cross fait penser à celle de Thomas Beatie, qui fut le premier homme enceint au monde et qui a récemment participé à Secret Story.