Beauté : Comment rapidement dégonfler vos yeux

Beauté : Comment rapidement dégonfler vos yeux

48
PARTAGER
A woman troubled by slackened skin.

Beauté – Avec seulement deux éponges en silicone, un sac en plastique et une crème pour les yeux.

Une soirée de boulot qui s’éternise, des allergies, une bonne grosse séance de pleurs; nombreux sont les responsables de vos yeux gonflés, qui peinent à retrouver leur apparence « normale ». Mais il existe heureusement plusieurs astuces pour tenter de dégonfler plus rapidement vos yeux.

La plus efficace d’entre elles impliquerait, selon Purewow, deux éponges à maquillage en silicone, un sac en plastique et votre crème préférée pour les yeux.

Dans un premier temps, il vous suffirait de placer les deux éponges dans le sac en plastique, et de mettre celui-ci au congélateur durant 10 minutes. Ensuite, une fois les éponges refroidies, vous devrez mettre une légère couche de crème sur vos yeux, vous allonger – la tête bien en arrière – et placer, sur vos yeux, les deux éponges en silicone. Laissez ensuite le tout reposer quelques minutes avant de faire pénétrer le reste de la crème en massant vos yeux avec les éponges; le tour est joué!

Le froid des éponges associé à votre crème favorisera le dégonflement de vos yeux, d’une façon bien plus efficace qu’une simple rondelle de concombre. Ce sont les éponges gelées qui font tout le travail, mais la crème est indispensable pour éviter que votre peau n’adhère aux éponges congelées.

7sur7.be