BAOL-Législatives 2017 : Bambey déroule le tapis pour son fils Ousseynou Kassé

BAOL-Législatives 2017 : Bambey déroule le tapis pour son fils Ousseynou Kassé

950
PARTAGER

 APR-Législatives 2017 : Bambey déroule le tapis pour son fils Ousseynou Kassé

Présent sur tous les fronts , Ce technocrate natif de Bambey est trés connu des  Baol-Baol car ayant grandi dans le departement. Ancien arbitre international , Monsieur Kassé fait partie des jeunes qui ont pleinement contribué au Sport et à la Culture au Baol en tant qu’acteur et non spectateur. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu une reconnaissance totale des habitants et  associations dans le dit département.

Toujours loin des projecteurs,les populations soutiennent que  le Directeur exécutif de l’ANB (Autorité Nationale de la Biosécurité) s’est toujours investi dans le social bien avant qu’il entre sur la scene politique.D’ailleurs la forte mobilisation des bambéyois lors de la récente Visite du Premier Ministre à Bambey peut témoigner à sa juste valeure toute la considération et l’espoir qu’il porte en Lui.

En effet, ces derniers ont profité des visites de proximité qu’il effectue actuellement dans tout le département pour les besoins de la campagne électorale en compagnie de jeunes, femmes, associations, GIE etc… tous habitants de Bambey pour lui réaffirmer leur engagement à travailler à ses Côtés pour le Compte de la Coalition Benno Bokk Yakkar mais surtout de donner une majorité confortable au Président de la République afin de lui permettre de poursuivre les projets du Plan Sénégal Emergent à Bambey et dans tout le pays.

Cadre de l’APR, ce fervent amoureux du Sport est aussi un homme fédérateur, Car selon de sources surs ,de hauts responsables APR du Baol essaient coute que coute de lui compliquer la tâche malgré tout le travail qu’il abat pour le Président et la Coalition BBY  pour des besoins de positionnement au moment où il ne ménage aucun effort pour faire gagner la Coalition du Président. D’ailleurs c’est une remarque qui a été surtout constatée lors de la visite dernière de PM à Bambey ou ces mêmes responsables fonts des lobbies afin de l’empêcher de faire son speech comme il se devait devant les militants. Ce qui n’a pas échappé à la presse. Interrogé sur cette question, Ousseynou Kassé nous a impressionnés par son esprit de dépassement en ne voulant piper-mot sur cette affaire car estimant qu’à l’heure actuelle, son seul souci est de travailler pour donner la majorité à la coalition présidentielle qui selon lui est la seule et unique option qui pourrait permettre au Président de la République de faire Emerger le Sénégal.

.

 

Senews.net