8 signes qui montrent qu’une femme est probablement en manque de…

8 signes qui montrent qu’une femme est probablement en manque de…

1031
PARTAGER

Le manque de s3xe peut affecter physiquement et émotionnellement une personne, parfois, sans qu’elle s’en rende compte. Cependant, ce désir de faire l’amour peut se traduire à travers plusieurs signes et comportements extérieurs…

Stress, insomnie, fatigue… si vous n’avez pas encore trouvé la cause de tous ces maux, il s’agit probablement d’un besoin irrémédiable de s3xe ! Voici huit signes qui ne trompent jamais :

1- Une mauvaise humeur :

 

Le s3xe et le plaisir ressenti permettent à notre corps de libérer en grande quantité de l’endorphine, l’hormone du bien-être

Du coup, lorsqu’on manque de s3xe, nous avons du mal à évacuer toutes ces tensions qui nous stressent au quotidien, et l’on finit par devenir facilement irritable et de moins en moins sociable !

2- Des douleurs physiques :

Le s3xe fonctionne à peu près comme le sport (certains pensent même que c’est un sport). C’est-à-dire qu’il permet de nous détendre, d’éliminer nos tensions musculaires et de nous sentir bien dans notre peau. Et comme lorsqu’on arrête de faire des exercices physiques, le manque de s3xe peut ruiner notre santé et nous faire ressentir des douleurs dans tout le corps !

3- Une insomnie :

Santé - Comment arrêter la masturbation ?

En faisant l’amour, notre corps libère une grande quantité d’hormones du bien-être. C’est pourquoi nous retrouvons facilement le sommeil après une bonne partie de jambes en l’air ! Le manque de s3xe pourrait donc être à l’origine de votre insomnie si vous en souffrez…

4- L’augmentation des fantasmes :

Masturbation féminine : 5 techniques qui donnent vraiment du plaisir

Généralement, tout le monde peut penser au s3xe ou faire des rêves érotiques, mais de temps en temps seulement… Cependant, si vous voyez le mal partout, si vous rêvez trop fréquemment de sexe, ou si vous êtes devenu un grand fan de films p0rnographiques et de s3xtoys, vous êtes probablement en manque de s3xe !

5- Une prise de poids inexpliquée :

Le s3xe nous permet de brûler une grande quantité de calories. En effet, que ce soit ceux de nos fesses, de notre ventre, du bassin, des cuisses, ou des jambes, la plupart de nos muscles sont sollicités avec les différentes positions ! Malheureusement, quand nous nous privons de cette activité, nous finissions par prendre du poids, même lorsque nous ne changeons pas nos habitudes alimentaires !

6- Des problèmes de peau :

Le s3xe nous permet non seulement de brûler des calories, mais également de transpirer. Du coup, cette activité physique (parce que c’en est une !) nous permet d’évacuer les toxines par la transpiration et de nettoyer notre corps ainsi que notre peau ! La transpiration joue également un rôle important dans l’élasticité et la tonification de la peau. Et lorsqu’on manque de s3xe, on finit par avoir des problèmes cutanés, notamment des boutons

7- Le stress :

 

L’endorphine et la dopamine que notre corps secrète en faisant l’amour nous permettent de vaincre le stress du quotidien ! Ces hormones de l’amour et du bien-être permettent effectivement de nous détendre et d’évacuer toutes nos tensions.

Désormais, il est inutile d’endosser la faute à votre travail ou à votre quotidien tumultueux si vous vous sentez stressés, faites l’amour…

8- Un manque de confiance en soi :

Arrêtez la masturbation : 8 conseils pour sortir de cette addiction .

Faire l’amour a également pour effet d’améliorer l’estime de soi, d’avoir cette sensation d’être aimé et désiré. Dans le cas contraire, vous finissez par douter de votre charme et vous vous sentez indésirable… Le manque de sexe engendre alors une sorte d’insatisfaction qui mène à une dépression et un manque de confiance en soi !