( 22 Photos ) Les premières images du contrôle du yacht de...

( 22 Photos ) Les premières images du contrôle du yacht de Cristiano Ronaldo par les douaniers

412
PARTAGER

Les premières images du contrôle du yacht de Cristiano Ronaldo par les douaniers

Le yacht loué par Cristiano Ronaldo a été contrôlé mercredi dernier par plusieurs agents du département des douanes de l’agence fiscale espagnole. Daily Mail a publié les premières images de cette descente musclée.

Trois douaniers armés ont inspecté le yacht de Cristiano Ronaldo

 

Alors qu’il revenait tout juste d’un dîner dans un restaurant à Formentera (Ibiza), Cristiano Ronaldo a eu la mauvaise surprise d’accueillir trois douaniers armés sur son yacht.

 

C’est le magazine espagnol Hola qui relaye cette information: le yacht loué par Cristiano Ronaldo a été passé au peigne fin par trois douaniers à Ibiza. Alors que CR7 se reposait en compagnie de Georgina, sa maman Dolores et d’autres proches, trois agents armés ont inspecté son  yacht. Le quadruple Ballon d’Or revenait tout juste d’un dîner dans un restaurant à Formentera.

La patrouille n’a pas perdu une seule seconde pour démarrer ses recherches. Un proche de Cristiano Ronaldo s’est chargé de leur montrer tous les documents officiels du yacht.

CR7 est resté calme
Toujours selon Hola, Cristiano Ronaldo est resté très calme durant cette inspection. Il n’a même pas adressé un seul mot aux trois agents armés. Il s’est simplement contenté de rester aux côtés de Georgina et de sa maman.

Après 1h30 de recherches, la patrouille, affichant un large sourire, a quitté le yacht de Cristiano Ronaldo. En revanche, un autre membre de l’équipage n’a pas su garder son calme. Sur les photos, on le voit préoccupé et en train de gesticuler. Est-ce lié aux problèmes fiscaux de Cristiano Ronaldo? Aucune autre information n’a été dévoilée à ce sujet.